La Chaux-de-Fonds: au TPR, «on a hâte» de retrouver le public

chargement

Reportage C’est avec le spectacle «Olympia» que le TPR va, enfin, retrouver son public, jeudi 22 avril. Samedi, à L’Heure bleue, l’équipe répétait dans cette réjouissante perspective. Confidences.

 18.04.2021, 10:39
Premium
A L'Heure bleue, Rébecca Balestra et le pianiste Grégory Regis répètent en vue de la reprise des spectacles.

«Je suis très impatiente de retrouver le public et de créer à nouveau du lien». Directrice artistique du Théâtre populaire romand (TPR) de La Chaux-de-Fonds, Anne Bisang ne cache pas sa joie dans l’arrière-salle de l’Heure bleue, samedi 17 avril.

«Nous voulons prouver que les théâtres ne sont pas des lieux de contamination», précise-t-elle avec conviction. Le concept de protection est déjà en place.

Dès le 19 avril, les spectacles culturels pourront reprendre en intérieur avec une jauge...

À lire aussi...

PandémieRéouvertures: une bouffée d’air pour la culture et les cinémas neuchâteloisRéouvertures: une bouffée d’air pour la culture et les cinémas neuchâtelois

AssouplissementsCoronavirus: terrasses, cinémas, fitness… ce que vous pouvez de nouveau faire dès le 19 avrilCoronavirus: terrasses, cinémas, fitness… ce que vous pouvez de nouveau faire dès le 19 avril

PandémieLa réouverture des terrasses? «C’est de la poudre aux yeux!»La réouverture des terrasses? «C’est de la poudre aux yeux!»

Top