16.10.2020, 18:36

La Chaux-de-Fonds: accueillir une étape du Tour de France, est-ce une bonne affaire?

Premium
chargement
Le conseiller communal chaux-de-fonnier Théo Huguenin-Elie, et le maire de Morteau Cédric Bôle, signent la lettre de candidature, à la mairie de Morteau.

Tour de France Morteau et La Chaux-de-Fonds déposent une candidature pour l’organisation commune d’une étape du Tour de France cycliste. Accueillir la Grande Boucle, est-ce une bonne affaire?

Les chiffres d’audience du plus grand événement sportif planétaire annuel donnent le tournis. Chaque année, 3,5 milliards de téléspectateurs (dans 190 pays) regardent le Tour de France cycliste. Si Morteau (France) et La Chaux-de-Fonds, qui viennent de déposer une candidature commune, accueillent une étape de la Grande Boucle, les villes voisines feront-elles pour autant une bonne affaire?

La...

À lire aussi...

CandidatureLe Tour de France pour fédérer deux villes amies et toute une régionLe Tour de France pour fédérer deux villes amies et toute une région

CyclismeQuel est l'impact écologique du Tour de France?Quel est l'impact écologique du Tour de France?

CyclismeLa Chaux-de-Fonds et Morteau veulent accueillir le Tour de FranceLa Chaux-de-Fonds et Morteau veulent accueillir le Tour de France

DopageTour de France: gardes à vue toujours en coursTour de France: gardes à vue toujours en cours

Top