La Brévine: plus de 1500 fondues commandées pour la Fête du froid

chargement

Froid Lancé la semaine passé, l’appel des organisateurs de la Fête du froid à La Brévine a été entendu. En guise d’alternative, 1692 fondues «Chaux-des-Taillères» ont été commandées pour vivre l’événement chez soi.

 04.02.2021, 16:26
Cette année, la Fête du froid se vivra bien au chaud, à la maison.

Cette année, si les amateurs de frimas ne testeront pas leur endurance au froid dans le lac des Taillères, ils pourront se réjouir devant une fondue spéciale «Chaux-des-Taillères» en guise d’alternative à la manifestation. Lancé la semaine passé, l’appel à commande a remporté un franc succès auprès du public. Quelque 1692 fondues ont été réservées depuis jeudi dernier.

529 pains, 423 litres de vin blanc de Neuchâtel, 340 kg de fromage, 125 kg de crème double, 30 kg d’échalotes et 25 kg de lardons vont être nécessaires pour confectionner les paquets. Les 5, 6 et 7 février, la dixième édition de la Fête du froid promet de rester pendant longtemps dans les mémoires. Le comité d’organisation invite tous les participants à partager une photo du produit fini, avec ou sans amis!

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

FestivitésLa Brévine: une Fête du froid à la maisonLa Brévine: une Fête du froid à la maison

MétéoRoute coupée dans la vallée de La BrévineRoute coupée dans la vallée de La Brévine

FiertéLa fondue suisse fait partie des 117 nouveaux emojis qui arriveront en 2020La fondue suisse fait partie des 117 nouveaux emojis qui arriveront en 2020

Sport d’hiverCanton de Neuchâtel: le Trophée des trois fondues est de retourCanton de Neuchâtel: le Trophée des trois fondues est de retour

Top