Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La BCN veut sortir des clichés de l’imagerie bancaire

L’établissement lance une campagne volontairement décalée.

10 mai 2016, 01:18
: PUB Impartial : 2 BCN

Des billets de 16 aux tons rouges, de 28 aux tons bleus ont fait leur apparition dans les colonnes de «L’Express» et de «L’Impartial» et sur des affiches depuis quelques jours dans certains endroits du canton de Neuchâtel. Un indice, des chevrons, ont pu mettre à la puce à l’oreille des plus observateurs. Le mystère est résolu. La BCN, la Banque cantonale neuchâteloise, se cache derrière cette nouvelle campagne publicitaire.

«L’argent est notre cœur de métier. Nous avons choisi de ne pas l’occulter», explique Caroline Plachta. «Nous avons détourné les montants habituels des billets de banque en billets d’humeur, d’humour. Pour exprimer ‘en chiffres’, dans leur authenticité et leur émotion, ces instants privilégiés et ces petits bonheurs discrets de la vie quotidienne. En espérant que les gens l’apprécieront», relève la secrétaire générale de l’établissement et responsable de la communication.

Pas de cravates

«Nous avons voulu nous différencier, sortir...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias