Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La BCN affiche son humour décalé sur des billets de banque détournés

De bien étranges affiches, ornées d’autant étranges billets de banque, ont fait leur apparition depuis quelques jours dans certains endroits du canton de Neuchâtel. Hier, «L’Express» et «L’Impartial» ont vu leurs «unes» mettre en exergue la même illustration. La BCN, la Banque cantonale neuchâteloise, dévoile sa nouvelle campagne publicitaire.

09 mai 2016, 16:57
/ Màj. le 10 mai 2016 à 06:30
La BCN lance une nouvelle campagne publicitaire.

«L’argent est notre cœur de métier. Nous avons choisi de ne pas l’occulter», explique Caroline Plachta, secrétaire générale de la BCN et responsable de la communication. «Nous avons détourné les montants habituels des billets de banque en billets d’humeur, d’humour.»

La campagne a été réalisée par l’agence bernoise Numéro 10, déjà connue pour des sujets décalés réalisés à l’intention du gruyère ou du Comptoir de Lausanne.

Plus de détails dans nos éditions payantes de ce jour 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias