Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’Université populaire neuchâteloise poursuit sa reconquête

L’Université populaire neuchâteloise a dépassé les 1200 inscriptions lors de l’exercice 2018-2019, qui a permis de dégager près de 5000 francs de bénéfice. Le programme de la prochaine saison, qui débute en septembre, propose 120 cours, conférences ou ateliers. Soit une quinzaine de plus que l’an dernier.

21 août 2019, 17:31
Les responsables de l'UPN ont présenté le programme 2019-2020 ce mercredi aux Gümmenen, près de Tête-de-Ran. De gauche à droite: Alain Schwab, Jean-Marie Mangilli, Mariachiara Vannetti, André Feller, Philippe Merz, Jean-Luc Renck et Marike Heyd.

Une nouvelle croissance se confirme pour l’Université populaire neuchâteloise (UPN). Après avoir repassé la barre des 1000 inscrits en 2018, «nous avons dépassé les 1200 cette année», annonce Jean-Luc Renck, président du comité cantonal. Une belle remontée, après une plongée sous le seuil des 800 les années précédentes.

L’embellie se marque également dans les comptes, avec un bénéfice attendu d’environ 5000 francs pour l’exercice 2018-2019, bouclé en juillet. «Avec notre programme unique pour les Montagnes et le Littoral, imprimé depuis deux ans, nous avons gagné en attractivité et en lisibilité», se réjouit Jean-Luc Renck. «Il permet de survoler l’ensemble de notre offre en un clin d’œil, et renvoie à notre site internet pour plus de détails sur une activité.»

En savoir plus: programme complet et inscriptions

Les chiffres noirs, c’est tout bénef!

Ce retour dans les chiffres noirs permet à l’UPN d’étoffer son catalogue de prestations. Au total, 120 cours,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias