31.10.2018, 17:05

L’UDC neuchâteloise promet d’en finir avec l’absentéisme

Premium
chargement
Dans les rangs de l'UDC au Grand Conseil neuchâtelois.

Grand Conseil Le député Niels Rosselet-Christ pilote désormais le groupe UDC au Grand Conseil neuchâtelois. Comme d'autres dans son parti, il a pourtant souvent été absent en commission. Cela ne devrait plus se reproduire.

La reconstruction de l’Union démocratique du centre (UDC) neuchâteloise passe par les commissions du Grand Conseil. L’absentéisme de certains élus du parti n’y est pas passé inaperçu.

Le député UDC Niels Rosselet-Christ n’avait déjà pas participé aux travaux de la commission santé sur l’avenir hospitalier. Son absence lors de la dernière séance de la commission législative a fâché les...

À lire aussi...

On parle?Coronavirus: Vous avez des problèmes de dialogue dans le couple?Coronavirus: Vous avez des problèmes de dialogue dans le couple?

PandémieLe Creux-du-Van et les gorges de l'Areuse pourraient être fermésLe Creux-du-Van et les gorges de l'Areuse pourraient être fermés

FormationPas de "Thèse en 180 secondes" cette annéePas de "Thèse en 180 secondes" cette année

ComportementCoronavirus: les Neuchâtelois champions du confinement, vraiment?Coronavirus: les Neuchâtelois champions du confinement, vraiment?

ArméeDes militaires neuchâtelois soutiendront les douaniersDes militaires neuchâtelois soutiendront les douaniers

Top