L’Ocosp se lance sur Facebook

chargement
  02.07.2016, 00:42
Premium
RÉSEAUX SOCIAUX

L’Office cantonal de l’orientation scolaire et professionnelle (Ocosp) a ouvert une page Facebook. Lancée courant avril, la page recueille actuellement un peu moins de 400 «like». Elle fournit des renseignements sur les formations, les professions et le perfectionnement ainsi que sur le nombre de places d’apprentissage disponibles.

Selon la chancellerie d’Etat, l’ouverture de cette page Facebook de l’Ocosp constitue un...

À lire aussi...

RétrospectiveEn 1990, des conditions strictes pour le travail de nuit des femmesEn 1990, des conditions strictes pour le travail de nuit des femmes

PandémiePayer son loyer en période de crise: les propriétaires répondent-ils présent?Payer son loyer en période de crise: les propriétaires répondent-ils présent?

PandémiePlusieurs tenanciers neuchâtelois ont des loyers en retard: «Comment se projeter dans l’avenir?»Plusieurs tenanciers neuchâtelois ont des loyers en retard: «Comment se projeter dans l’avenir?»

HiverPhotographie: le canton de Neuchâtel en manteau blancPhotographie: le canton de Neuchâtel en manteau blanc

EtudesSoulagement à Neuchâtel: les étudiants peuvent retourner sur les bancs de l’Université et de la HE-ArcSoulagement à Neuchâtel: les étudiants peuvent retourner sur les bancs de l’Université et de la HE-Arc

Top