Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’Hôpital neuchâtelois engage une urologue

08 janv. 2016, 00:39
DATA_ART_9770734

Après le départ du Dr Lalive et le départ à la retraite du Dr Mégevand, une urologue a été engagée par l’Hôpital neuchâtelois. La doctoresse Teresa Pastor-Navarro (photo SP), qui est entrée en fonction lundi, est spécialiste en urologie et chirurgie urologique. Elle déploiera son activité opératoire sur les sites de La Chaux-de-Fonds et de Pourtalès.

Teresa Pastor-Navarro, 36 ans, a effectué ses études de médecine à Madrid, avant d’entreprendre une formation spécialisée en chirurgie générale et viscérale au Sant-Anna hospital de Herne, en Allemagne. Depuis 2011, elle travaillait dans un hôpital de Valence, en Espagne. Ayant réalisé l’ensemble de son parcours scolaire en français (jusqu’au baccalauréat), elle parle parfaitement cette langue.

Le recrutement d’un second urologue est en cours et des contacts sont pris avec d’autres hôpitaux. Ils ont pour but de «mettre en place les collaborations qui permettront d’améliorer la couverture des besoins des Neuchâtelois en matière urologique,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias