27.09.2018, 18:48

L'explorateur-chercheur Christian Clot mesure le travail qui reste pour former l'équipe qui l'accompagnera dans quatre expéditions

Premium
chargement
L'explorateur Christian Clot, samedi au bord du lac Brenet, dans la Vallée de Joux, avant que les candidats explorateurs se lancent à l'eau.

Un seul participant a dû abandonner lors du trajet d’entraînement au projet Adaptation 20 samedi dernier dans la Vallée de Joux. L'organisateur et promoteur du projet Christian Clot tire le bilan de ces 24 heures dans la nature.

Ils étaient finalement 32, 16 hommes et 16 femmes, à participer, samedi dans la Vallée de Joux, au premier entraînement des futures expéditions du projet Adaptation 20 imaginé par l’explorateur chercheur franco-suisse Christian Clot. Un seul a dû abandonner sur blessure.

Les trois participants que nous avons pu contacter après coup ont très bien vécu l’épreuve.

Esprit d'équipe

Nicolas Ngo, 36 ans, qui travaille au Ministère de la recherche à Paris, a eu droit à un...

À lire aussi...

MétéoLe sursaut hivernal de cette semaine suffira-t-il au bonheur des amateurs de glisse de l’Arc jurassien?Le sursaut hivernal de cette semaine suffira-t-il au bonheur des amateurs de glisse de l’Arc jurassien?

SantéNeuchâtel: «Nous nous préparons quotidiennement à faire face au coronavirus»Neuchâtel: «Nous nous préparons quotidiennement à faire face au coronavirus»

SignalisationTunnels routiers: pourquoi des noms de communes sur les murs?Tunnels routiers: pourquoi des noms de communes sur les murs?

PsychiatrieDeux unités de Perreux fermeront fin avrilDeux unités de Perreux fermeront fin avril

Réseaux sociauxLes Neuchâtelois fans des couchers de soleilLes Neuchâtelois fans des couchers de soleil

Top