Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’Ecole d’arts appliqués de La Chaux-de-Fonds a marché sur la Lune

L’Ecole d’arts appliqués de La Chaux-de-Fonds a conçu montres, bijoux, vêtements et interventions graphiques pour célébrer les 50 ans des premiers pas de l’homme sur le satellite de la Terre. Les travaux sont présentés dans le cadre de l’exposition «On a tous marché sur la Lune». Elle ouvre mardi à Bienne dans le cadre d’un partenariat exclusif avec la marque horlogère Omega.

28 juin 2019, 16:44
A Bienne, l'Ecole d'arts appliqués de La Chaux-de-Fonds célèbre les 50 ans des premiers pas de l'homme sur la Lune en partenariat exclusif avec Omega.

Le 21 juillet prochain, on célébrera les 50 ans des premiers pas de l’homme sur la Lune. L’astronaute Neil Armstrong entrait alors dans l’histoire avec son «petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’humanité». Dans ce contexte, grâce à un partenariat exclusif avec la marque horlogère Omega, l’Ecole d’arts appliqués de La Chaux-de-Fonds présente une exposition à la Cité du temps à Bienne jusqu’à la fin du mois de juillet.

Plus de 700 personnes ont découvert jeudi les réalisations des élèves de l’institution chaux-de-fonnière lors du vernissage de cette exposition, qui aussi donné lieu à un défilé de mode. Montres à gousset, montres-bracelets, bijoux, vêtements, réalisations graphiques et interactives sont mis en valeur dans 13 modules, qui reviennent, chacun à leur manière, sur l’épopée d’Apollo 11.

Défilé de mode pour les créations de l’Ecole d’arts appliqués. Lucas Vuitel

Plus de 120 élèves

«Nous avons mobilisé toute l’école, les bijoutiers,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias