05.04.2019, 18:31

L'ambassadeur de Suède en visite dans le canton de Neuchâtel

chargement
Jean-Kley Tullii, chef du service de l’économie, le conseiller d'Etat Jean-Nathanaël Karakash, Magnus Hartog-Holm, ambassadeur de Suède en Suisse, son épouse Maria Hartog-Holm et le conseiller d'Etat Alain Ribaux au Château.

Diplomatie Le gouvernement neuchâtelois a accueilli l’ambassadeur de Suède en Suisse ce vendredi. Ils ont notamment visité le Château de Neuchâtel et La Maison des Métiers d’Art Cartier, à La Chaux-de-Fonds.

Visite diplomatique ce vendredi à Neuchâtel. Le gouvernement neuchâtelois, dont les conseillers d’Etat Alain Ribaux et Jean-Nathanaël Karakash, ont accueilli Magnus Hartog-Holm, ambassadeur de Suède en Suisse, et son épouse, au Château.

Le couple a visité le siège du gouvernement, «avant de se rendre dans déjeuner dans un établissement de La Chaux-de-Fonds», relate la Chancellerie d’Etat dans un communiqué. La délégation s’est ensuite rendue à La Maison des Métiers d’Art Cartier. La visite s’est déroulé en compagnie du chef du service de l’économie, Jean-Kley Tullii.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

DiplomatieL'ambassadeur de Roumanie a rassuré le maire de La NeuvevilleL'ambassadeur de Roumanie a rassuré le maire de La Neuveville

DiplomatieL'ambassadeur de Belgique en Suisse en visite à NeuchâtelL'ambassadeur de Belgique en Suisse en visite à Neuchâtel

Top