15.07.2019, 11:54

L’adjointe de Laurent Feuz désignée pour le remplacer

chargement
Laurence Knoepfler Chevalley prendra officiellement ses fonctions le 1er août.

Nomination Laurence Knoepfler Chevalley, adjointe de Laurent Feuz durant sept ans, sera la nouvelle cheffe du service cantonal neuchâtelois des formations postobligatoires et de l’orientation. Elle prendra ses fonctions le 1er août.

Elle remplace Laurent Feuz depuis le 13 mai, contraint de présenter sa démission quelques jours plus tôt. Laurence Knoepfler Chevalley prendra officiellement la tête du Service cantonal neuchâtelois des formations postobligatoires et de l’orientation le 1er août.

Pris dans les filets de la police fédérale, l’ancien chef de service est sous le coup de deux chefs d’accusation: tentative d’acte d’ordre sexuel avec des enfants et pornographie.

A lire aussi : Ce que l’on reproche à Laurent Feuz

Laurence Knoepfler Chevalley a été l’adjointe de Laurent Feuz pendant sept ans et œuvrait alors comme responsable du projet Microcity et présidente de la commission de construction. Elle a également été administratrice et membre du conseil de direction du Lycée Jean-Piaget durant 13 ans.

Âgée de 48 ans, mariée et maman de deux adolescentes, Laurence Knoepfler Chevalley est détentrice d’une licence et d’une maîtrise en sciences économiques de l’Université de Neuchâtel et peut faire valoir de très larges compétences en management, en sciences politiques (Ryerson University Canada), en communication et en éducation numérique (EPFL).


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

EnquêteLaurent Feuz ne pourra plus enseigner dans le canton de NeuchâtelLaurent Feuz ne pourra plus enseigner dans le canton de Neuchâtel

ExclusifLaurent Feuz sort de son silence: "J'ai voulu voir jusqu'où elle allait"Laurent Feuz sort de son silence: "J'ai voulu voir jusqu'où elle allait"

JusticeComment Laurent Feuz a été pris dans les filets de la Police fédéraleComment Laurent Feuz a été pris dans les filets de la Police fédérale

AccusationsL’ex-chef de service Laurent Feuz sous le coup d’une enquête pénaleL’ex-chef de service Laurent Feuz sous le coup d’une enquête pénale

DépartLaurent Feuz, chef du Service neuchâtelois des formations postobligatoires, démissionneLaurent Feuz, chef du Service neuchâtelois des formations postobligatoires, démissionne

Top