Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'accueil des clients jugé par les clients

01 juin 2011, 09:43

GastroNeuchâtel, l'organisation faîtière réunissant les établissements publics du canton, lance aujourd'hui la deuxième édition de son Prix de l'accueil. Jusqu'au 30 août, le public aura ainsi l'occasion de donner son avis sur l'accueil qui lui est fait dans ces établissements. Pour le faire, il devra remplir un questionnaire disponible notamment sur internet. Les établissements ont aussi reçu ces questionnaires. «Une dizaine de questions ont été insérées, dès lors, il sera intéressant pour le patron de l'établissement concerné de connaître ses points forts et ses points faibles. Sur demande, nous lui remettrons une analyse des réponses récoltées sur son établissement», précise GastroNeuchâtel.

Outre une récompense pour l'établissement ayant été jugé le meilleur, un prix accueil handicapés sera aussi décerné. Pour sa part, un jury, composé de cinq personnes, désignera son coup de cœur. «De son côté, le public qui aura donné son avis participera au tirage au sort qui lui fera peut-être gagner l'un des trois lots, soit un carton de vin des Caves de Chambleau, un panier du terroir offert par l'Office des vins et des produits du terroir et un Passeport gourmand», concluent les organisateurs. / comm-réd

Prix 2011 de l'accueil:
Questionnaires disponibles dansles établissements publics et sur le site
www.gastroneuchatel.ch

Votre publicité ici avec IMPACT_medias