Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Journalistes neuchâteloises récompensées par deux prix

Rédactrices à "L'Express" et à "L'Impartial", Virginie Giroud et Sylvia Freda ont été honorées hier soir à Genève pour leurs enquêtes.

31 août 2012, 00:01
data_art_6342374.jpg

Nous sommes particulièrement contents pour elles. Et en plus, nous sommes assez fiers que les deux quotidiens neuchâtelois "L'Express" et "L'Impartial" soient ainsi honorés pour avoir publié les articles de Virginie Giroud et Sylvia Freda. Ces deux journalistes de nos rédactions de Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds ont en effet reçu hier soir à Genève, deux mentions spéciales décernées par le jury du prix GHI du journalisme local romand.

Ce prix a été créé il y a deux ans par l'hebdomadaire gratuit genevois "GHI" pour encourager le journalisme local en couronnant les meilleures contributions rédactionnelles locales durant l'année écoulée. Le jury est présidé par le journaliste Jean-Philippe Rapp, bien connu des téléspectateurs romands, en particulier pour son ancienne émission sur la TSR (devenue RTS), "Zig Zag café".

Journaliste à "L'Express" et à "L'Impartial" depuis 2005, après avoir fait son stage à l'hebdomadaire de la Ville de Neuchâtel "Vivre la ville", Virginie...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias