Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Jean-Nat Karakash: "Je redoutais la charge de président du Conseil d'Etat"

Jean-Nat karakash passe ses vacances en Sicile avec sa femme et ses deux filles. A la veille de son départ, le chef de l'économie et l'action sociale du canton de Neuchâtel, passé président du gouvernement le 1er juin dernier, s'est confié. Il se dit fier de cette charge qu'il redoutait: "Avant la présidence, mon agenda ne me laissait déjà que peu de temps pour dormir!"

20 juil. 2016, 18:20
/ Màj. le 21 juil. 2016 à 06:30
Jean-Nat Karakash

A la veille de ses vacances en Sicile, le président du gouvernement neuchâtelois Jean-Nat Karakash était tout sourire. Le socialiste se réjouissait de passer deux semaines pour être avec ses "trois femmes à 300%". Il était en même temps pas mécontent de mettre au rancart l'espace de deux semaines son agenda hyper chargé. 

Le chef de l'économie et de l'action sociale se dit fier de cette charge de président "car j'ai d'excellents collègues". Dans l'entretien qu'il a accordé à L'Impartial et L'Express, il raconte les défis qui attend le Conseil d'Etat à la rentrée, ce qui le fait croire que le canton pris dans la tourmente de multiples réformes va tirer son épingle du jeu. Il évoque aussi son rythme de vie et le 1er août.

L'interview est à lire dans les éditions de L'Express et de L'Impartial de jeudi. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias