Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Jean-Charles Legrix: "Pour la fois de ma vie, je suis au chômage"

Le député chaux-de-fonnier UDC Jean-Charles Legrix met un terme à son mandat au Grand Conseil avec effet immédiat. Il nous dit pourquoi.

02 mai 2018, 18:56
Jean-Charles Legrix siégait dans trois commissions.

Après «mûres réflexions» et «pour des raisons personnelles», Jean-Charles Legrix a décidé de quitter ses engagements politiques avec effet immédiat. Le député UDC chaux-de-fonnier, 55 ans, membre de trois commissions du Grand Conseil (finances, fiscalité et péréquation), a publié l’information sur sa page Facebook.

«Quand vous êtes engagé en politique depuis quatorze ans, c’est une décision difficile à prendre», nous a-t-il confié. «Mais la raison principale de ce retrait, c’est que je recherche un travail. Pour la première fois de ma vie, je suis au chômage. Et par conséquent je veux être disponible à 100%, pour mettre toutes les chances de mon côté sur le marché de l’emploi.»

Sa carrière politique comptabilise treize ans au parlement cantonal, six ans au législatif de La Chaux-de-Fonds (2004-2010), puis six ans à l’exécutif (2010-2016) qui ont été secoués par une âpre tourmente. Rappel des faits.

Je veux mettre toutes les chances de mon...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias