12.03.2019, 15:00

Jean-Bernard Vuillème décroche le prix 2019 de l’Institut neuchâtelois

Premium
chargement
L'écrivain Jean-Bernard Vuillème, lauréat du prix 2019 de l'Institut neuchâtelois.

littérature Journaliste, critique littéraire, mais surtout écrivain, auteur d’une vingtaine d’ouvrages, Jean-Bernard Vuillème est le lauréat 2019 du prix de l’Institut neuchâtelois. Il lui sera remis samedi à Neuchâtel.

«Ce prix me touche particulièrement, parce que je suis très lié à ce canton et que je me considère comme une sorte de Neuchâtelois complet.» Mardi matin, dans une petite salle de la Bibliothèque publique et universitaire de Neuchâtel, c’est un Jean-Bernard Vuillème ému qui s’est confié à l’annonce du nom du lauréat du prix 2019 de l’Institut...

À lire aussi...

MétéoLe sursaut hivernal de cette semaine suffira-t-il au bonheur des amateurs de glisse de l’Arc jurassien?Le sursaut hivernal de cette semaine suffira-t-il au bonheur des amateurs de glisse de l’Arc jurassien?

SantéNeuchâtel: «Nous nous préparons quotidiennement à faire face au coronavirus»Neuchâtel: «Nous nous préparons quotidiennement à faire face au coronavirus»

SignalisationTunnels routiers: pourquoi des noms de communes sur les murs?Tunnels routiers: pourquoi des noms de communes sur les murs?

PsychiatrieDeux unités de Perreux fermeront fin avrilDeux unités de Perreux fermeront fin avril

Réseaux sociauxLes Neuchâtelois fans des couchers de soleilLes Neuchâtelois fans des couchers de soleil

Top