Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Trafic ferroviaire rétabli entre Chambrelien et Les Geneveys-sur-Coffrane

Le trafic ferroviaire, interrompu mercredi entre Chambrelien et Les Geneveys-sur-Coffrane sur la ligne Neuchâtel - La Chaux-de-Fonds à la suite d'un accident, a été rétabli vers 18h30.

14 févr. 2018, 17:07
/ Màj. le 14 févr. 2018 à 18:44
La collision s'est produite mercredi au niveau du passage à niveau de Montmollin.

Le trafic ferroviaire a été fortement perturbé mercredi après-midi entre Chambrelien et La Chaux-de-Fonds à la suite d'un accident survenu à la hauteur du passage à niveau situé devant le garage Jeanneret vers 15h50.

La voiture d'une habitante de Montezillon âgée de 73 ans s'est retrouvée coincée entre les barrières de sécurité. Deux passants ont réussi à faire reculer le véhicule tout en essayant de lever les barrières. Mais pas suffisamment pour éviter la collision avec un train de la compagnie BLS qui arrivait de La Chaux-de-Fonds.

L'accident n'a fait que des dégâts matériels. Le trafic a été perturbé plusieurs heures durant. Des services de trains navettes et de cars postaux ont respectivement été mis en place entre Neuchâtel et Chambrelien ainsi qu'entre Les Geneveys-sur-Coffrane et La Chaux-de-Fonds et entre Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds (non-stop), entre Neuchâtel et Les Hauts-Geneveys (non-stop) et entre Chambrelien et Les Geneveys-sur-Coffrane.

La situation a été rétablie aux alentours de 18h30.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias