14.02.2018, 18:44

Trafic ferroviaire rétabli entre Chambrelien et Les Geneveys-sur-Coffrane

chargement
La collision s'est produite mercredi au niveau du passage à niveau de Montmollin.

 14.02.2018, 18:44 Trafic ferroviaire rétabli entre Chambrelien et Les Geneveys-sur-Coffrane

ACCIDENT Le trafic ferroviaire, interrompu mercredi entre Chambrelien et Les Geneveys-sur-Coffrane sur la ligne Neuchâtel - La Chaux-de-Fonds à la suite d'un accident, a été rétabli vers 18h30.

Le trafic ferroviaire a été fortement perturbé mercredi après-midi entre Chambrelien et La Chaux-de-Fonds à la suite d'un accident survenu à la hauteur du passage à niveau situé devant le garage Jeanneret vers 15h50.

La voiture d'une habitante de Montezillon âgée de 73 ans s'est retrouvée coincée entre les barrières de sécurité. Deux passants ont réussi à faire reculer le véhicule tout en essayant de lever les barrières. Mais pas suffisamment pour éviter la collision avec un train de la compagnie BLS qui arrivait de La Chaux-de-Fonds.

L'accident n'a fait que des dégâts matériels. Le trafic a été perturbé plusieurs heures durant. Des services de trains navettes et de cars postaux ont respectivement été mis en place entre Neuchâtel et Chambrelien ainsi qu'entre Les Geneveys-sur-Coffrane et La Chaux-de-Fonds et entre Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds (non-stop), entre Neuchâtel et Les Hauts-Geneveys (non-stop) et entre Chambrelien et Les Geneveys-sur-Coffrane.

La situation a été rétablie aux alentours de 18h30.

COMMUNIQUÉ

À lire aussi...

ASIEOdyssée ferroviaire au DeccanOdyssée ferroviaire au Deccan

Odyssée ferroviaire au Deccan

Incredible India... pour une fois, un slogan touristique n’est pas usurpé. Car incroyable, l’Inde l’est assurément, et...

  03.02.2018 00:01
Premium

Top