31.05.2016, 18:07

Dépôt d’une initiative populaire pour la défiscalisation des primes maladies

chargement
L'initiative, munie de 6057 signatures, a été déposée ce mardi.

Assurance maladie Une initiative populaire cantonale intitulée "Pour la défiscalisation totale des primes maladie obligatoires", munie de 6057 signatures, a été déposée ce mardi à la chancellerie d’Etat.

Avec le dépôt de l'initiative intitulée "Pour la défiscalisation totale des primes maladie obligatoires", ce mardi à la chancellerie d'Etat, les initiants demandent une modification de l'art. 36 de la loi sur les contributions directes du 21 mars 2000, à savoir que soient déduits du revenu la totalité des primes d'assurance maladie obligatoire effectivement payées par le contribuable pour lui-même, le cas échéant pour son conjoint et les personnes à sa charge.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

EnvironnementHelvetia Nostra poursuit le combat pour préserver le Creux-du-VanHelvetia Nostra poursuit le combat pour préserver le Creux-du-Van

AsileNeuchâtel: menacée de renvoi, une famille arménienne obtient une admission provisoireNeuchâtel: menacée de renvoi, une famille arménienne obtient une admission provisoire

MusiqueJunior Tshaka fait résonner les montagnes tunisiennesJunior Tshaka fait résonner les montagnes tunisiennes

MétéoLe sursaut hivernal de cette semaine suffira-t-il au bonheur des amateurs de glisse de l’Arc jurassien?Le sursaut hivernal de cette semaine suffira-t-il au bonheur des amateurs de glisse de l’Arc jurassien?

SantéNeuchâtel: «Nous nous préparons quotidiennement à faire face au coronavirus»Neuchâtel: «Nous nous préparons quotidiennement à faire face au coronavirus»

Top