Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ils ont bien bu et bien mangé à la neuchâteloise

C’est à l’auberge du Grand-Sommartel, qui participait pour la première fois au Festin neuchâtelois, que la cuvée de pinot noir barrique spéciale 10e Unesco a été dévoilée. 79 gourmets ont profité de ce délicieux moment.

10 mars 2019, 23:08 / Màj. le 11 mars 2019 à 05:30
Festin neuchatelois à l'auberge du Grand-Sommartel à La Sagne, le 10 mars 2019.

Ce dimanche a eu lieu le 9e Festin neuchâtelois, l’évènement qui célèbre la richesse gustative du canton, en mettant à l’honneur, dans les cuisines des restaurants de la région, des ingrédients issus strictement du terroir cantonal. L’auberge du Grand-Sommartel, située entre La Sagne et Le Locle, participait pour la première fois à cette manifestation.

Ce n’est cependant pas ce défi culinaire qui a conduit les époux Jobin, tenanciers de l’auberge, à se lancer dans cette édition. Le restaurant est en effet reconnu pour sa cuisine qui emploie déjà des produits de la région. C’est un heureux concours de circonstances, fixé par l’agenda des vins du domaine de la Ville de la Chaux-de-Fonds, qui a permis l’organisation de ce repas très spécial.

Sorti de sa barrique

En fait, le pinot noir pressenti pour célébrer les 10 ans de l’inscription de l’urbanisme horloger au Patrimoine mondial de l’Unesco est sorti de sa...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias