Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 6

Ils étaient 3000 à entrer en 2018 aux patinoires

Quelque 3'000 fêtards ont participé à la soirée Happy New Year aux patinoires du Littoral, à Neuchâtel dimanche. "Aucun incident, même léger n’est à signaler", précise Avni Krasniqi.

03 janv. 2018, 00:01 / Màj. le 03 janv. 2018 à 09:22
Nouvel an aux patinoires du Littoral.


NEUCHATEL 31/12/2017
Photo: Christian Galley

«Tout était magnifique!» C’est un organisateur ravi qui dresse le bilan de la soirée Happy New Year aux patinoires du Littoral, à Neuchâtel. Avni Krasniqi annonce quelque 3000 fêtards pour la septième édition de cette grande soirée romande, soit une affluence dans la ligne des éditions précédentes. «Aucun incident, même léger n’est à signaler.»

Les organisateurs avaient cette année un peu revu la mise en scène, réorganisant notamment l’espace VIP. «ça a bien plu», commente le patron de la soirée, qui tient à saluer le travail de ses équipes. «Nous étions plus de 80 pendant la soirée. Et c’est sans compter la préparation et le démontage. Au total, nous avons dû être environ 150 à travailler pour cette soirée.»

Sur la piste, le public était avant tout constitué de jeunes, de 16 à 24 ans principalement. «Mais nous avions aussi des personnes plus âgées. Nous avions un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias