Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hugues Chantraine succède à Yvan Perrin à la présidence de l'UDC neuchâteloise

Le député et médecin-dentiste Hugues Chantraine a été élu ce jeudi soir à la présidence de l'UDC neuchâteloise. Il succède comme prévu à Yvan Perrin, qui avait promis de quitter son mandat après son élection au Conseil d'Etat. Didier Calame vice-président.

04 oct. 2013, 06:30
Le médecin-dentiste chaux-de-fonnier Hugues Chantraine a été élu à l'unanimité.

Réunis en assemblée générale à la Vue-des-Alpes, les membres de l’UDC du canton de Neuchâtel "ont pris congé de leur président charismatique Yvan Perrin par de chaleureux remerciements", indique l'UDC dans un communiqué. "Sous sa direction, le parti a pu prendre une place importante dans le paysage politique neuchâtelois et suisse".


Hugues Chantraine a été élu à l'unanimité. Le député du Locle et conseiller général de La Chaux-de-Fonds entend "poursuivre le travail d’Yvan Perrin dans la même ligne politique, avec comme priorité le renforcement des sections locales de l’UDC neuchâteloise" poursuit le communiqué.


L’assemblée a également élu Didier Calame, député, entrepreneur, domicilié aux Planchettes, en remplacement de Raymond Clottu à la vice-présidence, vu son accession à la fonction de conseiller national en septembre dernier. Gérard Favre poursuit aussi sa fonction de vice-président.

La section cantonale a également arrêté ses recommandations de vote pour le 24 novembre. Elle les communiquera ultérieurement.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias