Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Hiver de danses a envie de déborder du cadre

Mise en place par l'Association Danse Neuchâtel (ADN), la nouvelle saison Hiver de danses proposera une dizaine de spectacles mais aussi des ateliers, des performances et des rencontres avec le public.

10 janv. 2018, 17:27
"Une femme au soleil", pièce chorégraphique de Perrine Valli, sera jouée le 14 février au Passage.

Une dizaine de spectacles, mais aussi des ateliers, des performances, des rencontres avec le public... Mise sur pied par l’Association Danse Neuchâtel (ADN), la nouvelle saison Hiver de danses s’est sensiblement étoffée. Cet essor va de pair avec les collaborations développées avec plusieurs structures du canton. Il se situe, aussi, à un moment charnière de l’aventure vaillamment menée par Josiane Cuche et François Nyffeler depuis 1996.

«Josiane et François envisagent, en effet, de se retirer. Nicole Seiler et moi-même les accompagnons dans cette transition», explique Philippe Olza, qui a coordonné la programmation avec elle. «Nous nous sommes demandé comment nous pouvions optimiser tout ce bel acquis, auquel ont pris part nombre de bénévoles.»

Nouveaux venus

Animée par la même passion que ses aînés, cette nouvelle génération s’est tournée vers les collaborateurs «historiques» de l’ADN, les théâtres du Pommier et du Passage, la Maison du Concert à Neuchâtel. «Jusqu’ici, hormis au...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias