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Grosse campagne de communication pour le Bicentenaire

Le canton de Neuchâtel prévoit un budget de 124 000 francs pour la promotion des festivités de septembre.

28 juin 2014, 00:01
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Le Conseil d'Etat neuchâtelois lance une "opération séduction" pour promouvoir les festivités du Bicentenaire du canton, qui se dérouleront les 12, 13 et 14 septembre. Hier devant les médias, il a présenté la campagne de communication de l'évènement, devisée à 124 000 francs. Le président du Conseil d'Etat Alain Ribaux et la Chancelière Séverine Despland ont dévoilé l'affiche du Bicentenaire, réalisée par l'agence Troïka de La Chaux-de-Fonds. Un graphisme caractérisé par la présence de drapeaux suisse et neuchâtelois se mêlant aux armoiries des 37 communes. En filigrane, "un ensemble de petites scènes illustre les projets de manière décontractée" , a expliqué Christian Götz, de l'agence Troïka.

Lancement d'un site internet

Les organisateurs des festivités ont également décrit le site internet créé pour l'occasion et informant du programme, www.bicentenaire2014.ch. " La campagne démarre dès ce jour avec une large distribution du dépliant du programme" , édité à 20 000 exemplaires, a...

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