Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Full Frame Project»: une porte grande ouverte sur les artistes romands

Ils ont trois minutes pour ouvrir la porte de leur univers. Trente artistes romands se sont déjà prêtés au jeu de «Full Frame Project» et ça continue…

02 juil. 2020, 15:02
Ils ouvrent la porte de leur univers: (de gauche à droite): Florian Favre, Romain Cantaffa, Maxence Dell’Orefice, Phanee de Pool, Branca Scheidegger et Rafael Smadja, Gerry Lopez, Yvan Richardet, Gerry Oulevay.

La porte d’un appartement s’ouvre. Un artiste apparaît. Il ou elle joue, chante, danse, raconte. La porte se referme. Fin du film. Et c’est signé «Full Frame Project».

Tournées en une seule prise par une équipe réduite, ces courtes performances sont diffusées depuis le mois de mai sur les réseaux sociaux et le site https://fullframe-project.ch/

Initiateurs du projet, les Vaudois Greg Leresche, comédien, et Claudio Artieda, producteur réalisateur, ouvrent des portes à la culture, au propre comme au figuré.

De Florence Annoni à Karim Slama

Plus de trente artistes romands se sont déjà prêtés au jeu. Il y a le tendre Thierry Romanens et les marrants Karim Slama, Lionel Perrinjaquet dans un remake décalé d’une chanson de Greco, la danseuse Naomie Margot un carton banane sur la tête.

Il y a les régionaux de l’étape, Florence Annoni et Phanee de Pool. Il y a le génial Gerry Lopez au saxo...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias