Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Frédéric Mairy reconduit à la tête des communes neuchâteloises

Le conseiller communal de Val-de-Travers et candidat socialiste au Conseil d'Etat a été reconduit à la tête de l'Association des communes neuchâteloises, qui a renouvelé ses organes en ce début de législature communale.

03 févr. 2021, 18:06
Frédéric Mairy continuera de présider l'Association des communes neuchâteloises.

Nommé en 2016, Frédéric Mairy conserve la présidence de l’Association des communes neuchâteloises (ACN), annonce celle-ci ce mercredi dans un communiqué. Seul en lice, le conseiller communal de Val-de-Travers et candidat socialiste au Conseil d’Etat, sera secondé par le Chaux-de-Fonnier Théo Huguenin-Elie et le Vaudruzien Yvan Ryser, nommés vice-présidents.

L’ACN, qui étrenne par ailleurs un nouveau logo pour ses 20 ans, a profité de sa récente assemblée générale pour renouveler l’entier de ses organes et pour créer une onzième conférence des directeurs communaux sur le thème de l’informatique, «un dossier incontournable» pour les communes.

Avec ses désormais 11 conférences (Aménagement du territoire ; Culture, sports et loisirs ; Finances et économie ; Instruction publique ; Santé ; Sécurité ; Social ; Structures d’accueil ; Transports publics & Mobilité ; Travaux publics & Services industriels), l’ACN espère pouvoir faire entendre la voix des communes dans les futures décisions cantonales.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias