Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Flixbus débarque à Neuchâtel avec des prix cassés

Les premières liaisons nationales par bus ont démarré ce dimanche. Notamment à Neuchâtel en direction de Saint-Gall et Genève. Ces bus sont exploités par la société suisse Eurobus en collaboration avec le géant européen Flixbus, déjà présent à Neuchâtel depuis quelques semaines. Pour sa première course, le chauffeur a sué pour trouver l'arrêt!

08 juin 2018, 16:52 / Màj. le 10 juin 2018 à 13:49
Les bus suisses d'Eurobus circulent en collaboration avec Flixbus qui s'occupent de toute la commercialisation des billets.

Un passager! Il y avait un passager dimanche sur les coups de 11h05 à l'arrivée de l'Eurobus en provenance de Saint-Gall. Et un journaliste de RTS qui attendait de monter à bord pour faire un reportage. "Normal" nous a lâché le chauffeur, c'est toujours ainsi à l'ouverture des nouvelles lignes. Il n'y a pas de client. Puis ça vient."

Le chauffeur était également soulagé d'arriver enfin à l'arrêt entre le collège de la Promenade et le Musée d'Art et d'Histoire. Le bus avait 25 minutes de retard car il a tournicoté dans les rues du quartier et même jusqu'à la gare avant de trouver son chemin. "Sacré GPS", a lancé le conducteur!

Quatre bus par jour

Depuis dimanche, quatre bus partent chaque jour de Neuchâtel pour rejoindre une dizaine de villes en Suisse. Eurobus, après avoir racheté la société Domo Swiss Express qui avait obtenu en février dernier des concessions...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias