Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fabio Bongiovanni, futur président du Parti libéral-radical neuchâtelois?

Le conseiller communal sortant de Neuchâtel Fabio Bongiovanni sera l’unique candidat lors de l’élection du nouveau président du Parti libéral-radical neuchâtelois, mercredi prochain.

11 déc. 2020, 14:20
Fabio Bongiovanni, lors de la présentation des comptes 2019 de la Ville, le 29 avril 2020

Une seule candidature formelle pour reprendre la présidence du Parti libéral-radical neuchâtelois. Le conseiller communal sortant de Neuchâtel Fabio Bongiovanni est plus que jamais favori pour prendre la succession à la tête du parti de Didier Boillat, élu lui à l’exécutif de la nouvelle commune fusionnée.

«En réponse à l’appel de candidatures, plusieurs personnes engagées dans la vie politique et au sein du parti se sont mises à disposition», précise le parti dans sa publication «Libertés neuchâteloises». «Après discussion et concertation, une seule candidature formelle a été déposée et sera proposée à l’AG.»

Conseiller communal de Neuchâtel jusqu’à la fin de l’année, Fabio Bongiovanni va prendre la tête de la nouvelle agence du Groupe mutuel de l’Arc jurassien dès le mois de mars. «Au bénéfice d’une solide expérience politique, tant communale que cantonale, Fabio Bongiovanni connaît parfaitement les enjeux politiques, économiques et sociaux qui attendent notre canton», écrit le parti.

A lire aussi: Neuchâtel: le conseiller communal Fabio Bongiovanni rejoindra le Groupe Mutuel en mars 2021

Votre publicité ici avec IMPACT_medias