29.05.2020, 15:58

Fabien Fivaz vice-président du groupe des Verts à Berne

chargement
Il épaulera la nouvelle présidente de groupe, la conseillère nationale Aline Trede (Berne).

Politique Le Chaux-de-Fonnier Fabien Fivaz a été élu à la vice-présidence du groupe parlementaire Verts aux chambres fédérales. Lui et trois autres élus épauleront la nouvelle présidente de groupe, Aline Trede.

Fabien Fivaz sera définitivement l’un des visages des Verts à Berne. Le conseiller national chaux-de-fonnier a été élu vice-président du groupe parlementaire aux côtés des conseillers nationaux Bastien Girod (Zurich) et Greta Gysin (Tessin), ainsi que de la conseillère aux États Lisa Mazzone (Genève).

Toutes et tous épauleront la nouvelle présidente de groupe, la conseillère nationale Aline Trede (Berne). Cette dernière remplace le conseiller national Balthasar Glättli (Zurich), annoncent les Verts neuchâtelois dans un communiqué ce vendredi.

Il s’agira pour Fabien Fivaz, ancien chef de groupe de la formation POPVertSOL au Grand Conseil neuchâtelois, d’organiser le fonctionnement du groupe parlementaire, de préparer les sessions, de coordonner les objets avec les responsables de délégation et de construire des ponts avec les autres groupes parlementaires.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Elections fédérales«Je prends un risque en mettant mon poste de biologiste entre parenthèses», confie le Chaux-de-Fonnier Fabien Fivaz«Je prends un risque en mettant mon poste de biologiste entre parenthèses», confie le Chaux-de-Fonnier Fabien Fivaz

Élections fédéralesFabien Fivaz: «Pour une économie et une agriculture de proximité»Fabien Fivaz: «Pour une économie et une agriculture de proximité»

Top