Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Exotisme, croisière, tubes et défoulement: on fait la noce ce week-end?

Ce week-end, la densité des événements devrait faire oublier à certains qu’ils viennent de quitter les cocotiers.

09 août 2019, 05:30
Le Soulflip Orchestra sera au Watt Air Jump de Saint-Blaise vendredi

Bikini Test

Afters de la Plage

Pour ceux qui n’ont pas encore achevé leur dissolution, les deux dernières afters de la Plage feront office de solution. Celle de vendredi goûtera l’exotisme à l’état pur, avec Ayo Wa, ses vinyles, ses rythmes des îles, sa rumba, ses tempos afro et tribaux.

Samedi, la Der sera la plus discutable, mais probablement la plus mémorable. Une «Grosse bastringue» composée de tous les tubes qu’on laisse d’habitude au fond de ses cartons, et qu’il fait bon de ressortir de temps en temps.

La Chaux-de-Fonds, vendredi 9 et samedi 10 août, 25h59-4h.

Saint-Blaise

Danse à la plage

Après l’électro-pop de Broken Back, la grande scène du Watt Air Jump accueillera vendredi le Soulflip Orchestra. La formule des Lausannois: des cuivres et des basses puissantes, un savant mélange d’électro, de soul et de swing, un combo de rythme, d’ondulations et d’enivrement.

Samedi, les mythiques rappeurs de Nèg’ Marrons précéderont L’Entourloop, spécialistes de sons reggae ou hip-hop sur vinyles. Ils seront accompagnés d’un trompettiste et d’un MC, dans un live qu’ils promettent énergique et agité.

St-Blaise, vendredi 9 et samedi 10 août, 21h-2h (concerts)

Colombier

After beach Party

Une troisième plage va s’animer samedi: celle de Colombier. Elle verra débarquer la dernière After Beach Party de l’été organisée par Vivacité. Du vintage plein dans les dents, des cocktails au bout des lèvres et les cheveux au vent.

Colombier, samedi 10 août, 18h30- 2h.

Terrain de foot

Hot Sibéria

A la Brévine, le vendredi de la Mi-été se transforme souvent en soirée la plus chaude de l’année. A la Hot Sibéria, la meilleure – et presque la seule – option consiste à sauter partout à en perdre la raison. Hardstyle, house, techno et lumières désorientées se réunissent pour offrir une intense séance de décompression.

La Brévine, vendredi 9 août, 21h30-4h.

Port de Neuchâtel

Bateaux dansants

Les boats aussi, seront de sortie. Vendredi, c’est celui du Bar du Lac qui s’en ira voguer, emporté par des flows de R’n’B et de hip-hop chauffés par la Patate Douce et ses DJs.

Samedi, Affinity sort son 2e Summer Boat de l’année, pour une croisière rythmée, constamment alimentée à l’énergie des DJ du Mad, dont les styles seront aussi variés que la météo de cet été.

Neuchâtel, vendredi 9 août, 19h-22h. Samedi 10 août, 18h

Votre publicité ici avec IMPACT_medias