Euro 2021: du plaisir et de l’émotion sans perdre le contrôle

chargement

Football Pierre-François Gobat l’assure: le Service de la consommation et des affaires vétérinaires du canton de Neuchâtel se veut bienveillant envers les différents établissements publics qui retransmettront des rencontres de l’Euro de football.

 10.06.2021, 20:00
Premium
Même si la prudence reste de mise, les supporters, comme ici à la fanzone de la Maladière en 2018, pourront laisser exploser leur joie.

L’Euro de football débute ce vendredi 11 juin. Ce rendez-vous sportif international est synonyme d’émotions souvent partagées à plusieurs. Mais à quel point les mesures sanitaires limiteront nos célébrations lors des victoires helvétiques?

Pierre-François Gobat, chef du Service de la consommation et des affaires vétérinaires (Scav) du canton de Neuchâtel, se veut rassurant: la tolérance sera le maître mot. Un...

À lire aussi...

PolémiqueEoliennes neuchâteloises: des accords «secrets», vraiment?Eoliennes neuchâteloises: des accords «secrets», vraiment?

PandémieLes tests antigéniques pour les vacances sont censés être payantsLes tests antigéniques pour les vacances sont censés être payants

préventionNeuchâtel veut soutenir le moral des jeunes cet étéNeuchâtel veut soutenir le moral des jeunes cet été

Hors les murs«Préparez votre laine et vos aiguilles et restez connectés!»«Préparez votre laine et vos aiguilles et restez connectés!»

Journée des réfugiésJournée des réfugiés à Neuchâtel: «On a passé notre vie à chercher la stabilité»Journée des réfugiés à Neuchâtel: «On a passé notre vie à chercher la stabilité»

Top