Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Estelle Calame-Rosset élue Miss Neuchâtel-Fête des vendanges 2018

Estelle Calame-Rosset a été élue samedi soir au théâtre du Passage Miss Neuchâtel-Fête des vendanges 2018. C’est dans sa ville que la jeune femme de 21 ans succède à Giulia Paone.

02 sept. 2018, 00:07
Estelle Miss Neuchâtel-Fête des vendanges 2018

C’est Estelle Calame-Rosset, de Neuchâtel, qui a remporté la couronne de Miss Neuchâtel-Fête des vendanges 2018, samedi soir, au théâtre du Passage.

A lire aussi : La soirée d'élection de Miss Neuchâtel 2018 en photos

La belle de 21 ans, étudiante en lettres à l’université de sa ville, succède ainsi à Giulia Paone, lauréate du titre l’année dernière, qui a remercié sur Facebook  les organisateurs pour «tout ce que vous avez pu me faire vivre et découvrir" lors de cette «année extraordinaire».

A lire aussi : On croque avec… Sabrina Carlos, présidente du comité

Charlotte Agustoni, 22 ans, a quant à elle raflé la place de 1re dauphine, alors que Chérelle Mbazoa, 22 ans également, monte sur la troisième marche du podium. Le titre de Miss photogénique délivré par Arcinfo est, lui, revenu à Tessa Lotta, 18 ans. 

Les neuf candidates ont défilé épaulées par les shows de la compagnie de danse The movement dance school et le rap du Français d’origine Rask. Le public nombreux et enthousiaste du théâtre du Passage a pu découvrir les miss lors de trois tableaux, dont le final en robe de soirée, apothéose qui a fini de charmer les spectateurs.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias