Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Eric Cantona ambassadeur de la marque horlogère neuchâteloise Hautlence

Nous l'avions révélé lors de Baselworld, où il arpentait les halles du salon horloger: l'ancien footballeur Eric Cantona est l'ambassadeur de la marque neuchâteloise Hautlence. Il sera d'ailleurs présent pour le 10e anniversaire de la société.

21 mai 2014, 12:22
Eric Cantona est le nouvel ambassadeur de la marque neuchâteloise.

C'est désormais officiel: Eric Cantona est bien le nouvel ambassadeur de la marque Hautlence, qui fêtera ses dix ans en septembre à Neuchâtel, dont elle est l'anagramme. Aujourd'hui établie à La Chaux-de-Fonds, Hautlence est depuis fin 2012 aux mains du holding familial MELB, emmené par l'ex-boss d'Audemars Piguet Georges-Henri Meylan.

L'ancienne star du foot français Eric Cantona avait passé une journée à Baselworld, fin mars, et avait découvert le salon en compagnie de Guillaume Tetu, fondateur et CEO de Hautlence. Sollicité par plusieurs marques horlogères, il n'avait jamais souhaité jusqu'ici en représenter une en particulier, mais l'esprit de Hautlence, qui veut se différencier des autres marques horlogères, et a pour nouveau slogan "Cross the Line", a séduit celui qui est désormais aussi artiste, acteur et réalisateur.

En septembre à Neuchâtel

Hautlence fêtera ses 10 ans début septembre à Neuchâtel. Eric Cantona sera présent à cette occasion, communique-t-elle ce mercredi officiellement. Les chasseurs d'autographes sont prévenus...

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias