Entreprise primée par la Suva

chargement
Par réd - comm
  20.12.2016, 02:05
Premium
SÉCURITÉ

La société de nettoyage romande Topnet, dont la succursale neuchâteloise est basée à Puits-Godet, vient de remporter le prix Suva de la sécurité 2016. Ce prix récompense les mesures prises pour protéger les collaborateurs des accidents du travail et des maladies professionnelles.

La Suva récompense chaque année une entreprise dans un secteur particulier: cette année, il s’agissait de la...

À lire aussi...

PréventionQue faire en cas de soupçon d’abus dans le milieu du sport?Que faire en cas de soupçon d’abus dans le milieu du sport?

EnquêteAlain Ribaux: «Je devais témoigner, c’est une obligation»Alain Ribaux: «Je devais témoigner, c’est une obligation»

EnquêteAbus sexuels sur des juniors: «Il était possible de fixer des limites»Abus sexuels sur des juniors: «Il était possible de fixer des limites»

EnquêteEntraîneur accusé d’abus sexuels: la prévention en questionEntraîneur accusé d’abus sexuels: la prévention en question

HistoireEn 1871, la Prusse a-t-elle tenté de poursuivre l’armée Bourbaki pour récupérer la principauté de Neuchâtel?En 1871, la Prusse a-t-elle tenté de poursuivre l’armée Bourbaki pour récupérer la principauté de Neuchâtel?

Top