Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Elections fédérales: les jeunes libéraux-radicaux désignent leurs candidats

Réunis en assemblée ce mercredi, les Jeunes libéraux-radicaux neuchâtelois ont désigné leurs candidats pour les élections fédérales à venir.

28 févr. 2019, 14:57
Les quatre candidats (de gauche à droite): Pierre Surdez, Sophie Rohrer, Quentin Di Meo et Nicolas Jutzet.

Un quatuor pour partir à l’assaut de Berne. Réunis en assemblée ce mercredi, les Jeunes libéraux-radicaux neuchâtelois (JLRN) ont choisi leurs candidats pour les prochaines élections à venir. La liste des JLRN étant sous-apparentée à celle du Parti libéral-radical neuchâtelois (PLRN), les jeunes neuchâtelois espèrent ainsi pouvoir contribuer au gain d’un deuxième siège au Conseil national pour le PLR.

Les quatre candidats sont: 

  • Quentin Di Meo (Val-de-Travers), élu au Grand Conseil, vice-président du PLRN, élu au Conseil général à Val-de-Travers.
  • Nicolas Jutzet (Rochefort), élu au Conseil général à Rochefort, Président des JLRN.

  • Sophie Rohrer (Neuchâtel), présidente des Femmes PLR du canton de Neuchâtel, vice-présidente des JLRN.

  • Pierre Surdez (Le Locle), élu au Conseil général au Locle, trésorier des JLRN.

Les candidats, issus des différentes régions du canton, sont tous passés par la formation duale et connaissent l’importance de notre système de formation, indique les JLRN ce jeudi dans leur communiqué.

Les JLRN souhaitent «s’engager pour des conditions-cadres attractives qui permettent à Neuchâtel de rester une terre d’innovation. Finalement, l’importance de notre relation avec l’Union européenne, spécialement pour un canton comme le nôtre qui exporte massivement, sera thématisée».

Votre publicité ici avec IMPACT_medias