Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Chaux-de-Fonnier "Doudou" prétend s'être fait voler sa fillette par un père putatif

Le Chaux-de-Fonnier Alphonse "Doudou" Chimuna prétend être le père d'une enfant reconnue par un autre homme. La mère de la fillette dément et la justice ne peut plus agir.

11 janv. 2018, 16:45
Alphonso Chimuna dit être le papa biologique d'une enfant qui a été reconnue à son insu par un autre homme.

«Je ne veux pas abandonner ma fille!» Le Chaux-de-Fonnier Alphonso – «Doudou» – Chimuna jure les grands dieux qu’il est le père biologique de Ruby*. Mais cette enfant de bientôt une dizaine d’années a un autre père. Officiel celui-ci, puisqu’Aurel* a reconnu l’enfant comme étant la sienne. Ce que n’a pas fait Doudou. Du moins pas dans les délais légaux.

De fait, toutes les tentatives de cet ancien boxeur congolais se sont fracassées contre les règlements ou l’avis de l’Office cantonal des mineurs. «On m’a volé mon enfant!», s’étrangle depuis lors Doudou. KO debout, il en veut à tout l’establishment, au père qui le remplace et, un peu, à la maman. Celle-ci n’aurait pas joué franc jeu et l’aurait manipulé, prétend Doudou.

Agathe* dément catégoriquement cette interprétation. En premier lieu, elle réfute que Doudou soit le père de sa fille. Cette femme ne nie pas l’ancienne relation amoureuse et extraconjugale...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias