Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Didier Boillat lâchera la présidence du PLR neuchâtelois à la mi-décembre

Le PLR neuchâtelois se cherche un nouveau président. Elu au Conseil communal de Neuchâtel, Didier Boillat remettra son mandat à la mi-décembre.

16 nov. 2020, 16:25
Didier Boillat lors de son élection à la présidence du PLRN, en février dernier.

Changement en vue à la tête du Parti libéral-radical neuchâtelois. Elu au Conseil communal de Neuchâtel, son actuel président Didier Boillat remettra son mandat à la mi-décembre. «Le poste de président cantonal du PLRN devient politiquement incompatible sur le long terme avec cette nouvelle fonction», écrit le parti dans un communiqué diffusé ce lundi.

«Le processus de remplacement est d’ores et déjà en place», assure le parti. Une assemblée générale est agendée au 16 décembre, date à laquelle le ou la remplaçant(e) de Didier Boillat sera nommé(e). Les candidats doivent se faire connaître d’ici au 30 novembre auprès du secrétaire général du parti, Anthony von Allmen.

Elu en février dernier à la tête du parti, le futur conseiller communal de Neuchâtel sera resté moins d’un an en fonction, après avoir repris la présidence ad interim le 1er janvier dernier, après deux ans de vice-présidence. Il est actuellement secondé par deux vice-présidents, la Chaux-de-Fonnière Crystel Graf et le Vallonnier Quentin di Meo.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias