Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Deux piétons renversés à Bevaix et au Locle

Lundi après-midi chargé pour les secours sur les routes neuchâteloises hier. Deux piétons ont été renversés au Locle et à Bevaix, alors que plusieurs autres accrochages ont été recensés.

03 nov. 2020, 09:12
Les ambulances neuchâteloises (ici dans la caserne de Neuchâtel) sont intervenues sur les deux accidents concernant des piétons renversés.

Trois blessés, dont deux piétons, ce lundi après-midi sur les routes neuchâteloises. Au Locle tout d’abord, c’est à l’avenue du Technicum qu’une collision a eu lieu à 16h50 entre un cyclomoteur, conduit par un adolescent du Cerneux-Péquignot, âgé de 15 ans, et un jeune piéton loclois, âgé de 13 ans. Tous deux blessés, les deux jeunes ont été emmenés à l’hôpital de Pourtalès, le cyclomotoriste en ambulance, le piéton par ses parents.

Un autre piéton a été renversé à 18h45 à Bevaix. Celui-ci traversait un passage de sécurité à la rue du Temple, lorsqu’il a été renversé par une voiture conduite par une habitante de Dombresson âgée de 21 ans. Le piéton a été transporté en ambulance à l’hôpital de Pourtalès, informe la police neuchâteloise.

Un incendie de véhicule à Couvet

Par ailleurs, deux autres accidents se sont soldés par des dégâts matériels, ailleurs dans le canton. Ainsi, à Neuchâtel, deux véhicules sont entrés en collision à l’intersection rue de la Favarge-rue du Monruz, sans faire de blessés. Issue similaire à La Chaux-de-Fonds vers 20h30. Circulant sur la route de la Charrière, un habitant de Frambouhans (Doubs, France) a dévié de sa trajectoire et heurté deux véhicules stationnés.

Finalement, une voiture stationné a pris feu vers midi à l’impasse du Méley, à Couvet. Les pompiers de Couvet sont intervenus après que le feu a pris dans le compartiment moteur du véhicule, en raison d’un court-circuit. «Les flammes ont causé des dégâts à deux autres véhicules stationnés.»

Votre publicité ici avec IMPACT_medias