30.12.2016, 01:02

Des vœux à la carte pour l’an neuf

Premium
chargement
Une carte haute en couleur pour souhaiter la bonne année!  La Haute Ecole spécialisée de Suisse occidentale s’est inspirée des «traces colorées laissées par les visiteurs  lors de l’inauguration Strate J», le 24septembre, à Delémont.

SAINT-SYLVESTRE HES-SUISSE OCCIDENTALE La tradition a la cote en 2017.

«Heureuse année 2017» par ci, «Bonne santé» par là. A l’approche du Nouvel An, les vœux fusent et les jolies cartes tiennent bon. Comme quoi, en ces jours de fêtes, la tradition a la cote. Pourtant, de plus en plus d’associations, institutions ou communes de l’Arc jurassien optent pour la version électronique. Ainsi, les vœux se déclinent en...

À lire aussi...

CoronavirusComment acheter des vins et des produits du terroir neuchâtelois?Comment acheter des vins et des produits du terroir neuchâtelois?

CirculationL’A5 sera fermée entre Serrières et la MaladièreL’A5 sera fermée entre Serrières et la Maladière

PandémieCoronavirus: les pleins pouvoirs au gouvernement neuchâtelois jusqu'à quand?Coronavirus: les pleins pouvoirs au gouvernement neuchâtelois jusqu'à quand?

SolidaritéLa conseillère aux Etats Céline Vara écrit à nos aînésLa conseillère aux Etats Céline Vara écrit à nos aînés

ReportageCoronavirus: le Creux-du-Van et les gorges de l'Areuse pris d’assaut?Coronavirus: le Creux-du-Van et les gorges de l'Areuse pris d’assaut?

Top