Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des soutiens neuchâtelois pour Macron

Un comité local pour soutenir la candidature d’Emmanuel Macron à l’Elysée s’est mis en place. Une première réunion publique a réuni mardi une trentaine de personnes.

16 mars 2017, 01:00
DATA_ART_11016468

Ils sont une trentaine de personnes, pour la plupart des Français, installés depuis plusieurs années dans la région. Ils sont venus ce mardi soir dans un hôtel de Neuchâtel, pour parler du programme d’Emmanuel Macron. A l’origine de cette réunion publique, Hélène Maresse vient de créer il y a quelques jours le comité neuchâtelois du mouvement En Marche! et accueille les participants.

Elle attend le principal interlocuteur de la soirée, le «référent» suisse d’En Marche!, qui a annoncé un léger retard. Joachim Son-Forget est le représentant du candidat en Suisse. Mais il est très occupé depuis la montée en puissance d’Emmanuel Macron.

Très sollicité par les médias romands, il travaille comme radiologue au Chuv tout en poursuivant des travaux de recherche à l’EPFL dans le domaine du cerveau. A côté de ça, ce jeune père de famille de 33 ans est également un claveciniste de haut niveau qui donne des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias