Des bâtiments neuchâtelois se parent de violet pour la grève féministe

chargement

Grève féministe Les trois villes et leur prestataire Viteos «marquent le coup» en ce jour de grève féministe. Des bâtiments de Neuchâtel, Le Locle et La Chaux-de-Fonds seront illuminés en violet ce lundi soir.

 14.06.2021, 12:24
Le collectif pour la grève féministe le 8 mars dernier, lors d'une action à Neuchâtel.

Alors que plusieurs actions se tiendront ce lundi entre Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds à l’enseigne de la grève féministe du 14 juin, les trois villes neuchâteloises s’associent pour «marquer le coup». Avec leur prestataire Viteos, elles illumineront ce lundi soir divers bâtiments publics en violet.

A lire aussi: Grève des femmes: Neuchâteloises et Neuchâtelois se préparent à descendre dans la rue le 14 juin

Les hôtels de ville de Neuchâtel et du Locle, le casino du Locle et le couvert de la place de la Gare de La Chaux-de-Fonds seront ainsi illuminés en violet. «Aucune émission supplémentaire de lumière ou d’augmentation de la consommation d’énergie n’est nécessaire pour cette opération», précise Viteos dans un communiqué diffusé ce lundi.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ManifestationGrève des femmes: Neuchâteloises et Neuchâtelois se préparent à descendre dans la rue le 14 juinGrève des femmes: Neuchâteloises et Neuchâtelois se préparent à descendre dans la rue le 14 juin

Droit de réponseGrève du climat: le Conseil fédéral se justifie sur les perquisitions d’activistesGrève du climat: le Conseil fédéral se justifie sur les perquisitions d’activistes

Top