Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pâques ou le plaisir des oeufs dans tout le canton de Neuchâtel

Chaque année, à l’approche de Pâques, les lapins pointent leur museau, les poussins piaillent et les œufs se parent de mille couleurs. Dans la région de Neuchâtel et alentours, chasses, courses et ateliers éclosent de tous les côtés! Tour d’horizon.

Un chasseur sachant chasser trouve des œufs n'importe où!

Neuchâtel: 15 kilos d’oeufs au minigolf

Ce Vendredi Saint, le minigolf de Neuchâtel ouvrira une demi-heure plus tôt. Et les enfants, soyez dans les starting blocks! A 11h pétantes, précipitez-vous sur le parcours: ses touffes et parcelles d’herbe dissimuleront près de 15 kilos d’œufs en chocolat, de quoi en faire toute une indigestion!

Quant aux œufs durs colorés, ils vous donneront droit à «un plus gros chocolat, ou à des parcours gratuits de minigolf», informe la Canebière, le bar du minigolf. A l’issue de la chasse, une crêpe party rassasiera toute la famille.

Minigolf de Neuchâtel, ve 19 avril, dès 11h.

La Chaux-de-Fonds: éclosions en direct

D’où viennent les poussins? C’est comment, une poule, un lapin pour de vrai? Samedi et dimanche, le Musée paysan célèbre «Pâques à la ferme». Au menu, un programme copieux: éclosions d’œufs en direct ainsi que des poussins, poules et lapins vivants.

Avec en prime...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias