21.12.2018, 10:34

Départ du directeur de la caisse de pensions neuchâteloise

chargement
Départ du directeur de la caisse de pensions neuchâteloise

Fonction publique Olivier Santschi n’est plus le directeur de la caisse de pensions Prévoyance.ne. L’intérim est assuré par Alain Kolonovics, directeur adjoint.

«J’ai pas mal donné pour le canton de Neuchâtel, après 17 années dans la prévoyance. A 48 ans, j’aimerais faire autre chose», explique Olivier Santschi.

Est-il parti en septembre, comme l’affirme RTN? «J’ai annoncé ma décision la semaine dernière. Mais j’avais déjà réduit mon temps de travail, en accord avec le conseil d’administration, pour me concentrer sur des mandats externes. Et j’avais un wagon d’heures supplémentaires.» Olivier Santschi souligne qu’employeurs et assurés affiliés «n’ont aucun souci à se faire. Une équipe compétente est en place.»

Le conseil d’administration de Prévoyance.ne salue le rôle joué par le Chaux-de-Fonnier dans la fusion des trois caisses de pensions publiques du canton, leur recapitalisation et le passage de la primauté des prestations à celle des cotisations. «D’autres caisses, notamment à Genève, nous ont pris en exemple», note Olivier Santschi.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

RetraitesPas de référendum sur la réforme des retraites à l'Etat de NeuchâtelPas de référendum sur la réforme des retraites à l'Etat de Neuchâtel

Top