Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Démission du président de GastroNeuchâtel

Le président de GastroNeuchâtel quittera ses fonctions le 31 décembre prochain. Sa décision est motivée par une évolution professionnelle et familiale.

14 nov. 2016, 11:43
Lionel Billard quittera ses fonctions au sein de GastroNeuchâtel le 31 décembre prochain.

Lionel Billard, président de GastroNeuchâtel, a démissionné. Il quittera ses fonctions le 31 décembre prochain. Le comité de l'association a été informé par courrier le 19 octobre dernier. Lionel Billard avait été élu à la tête de GastroNeuchâtel le 4 mai 2015. 

"Sa décision est motivée par une évolution professionnelle et familiale nécessitant un redimensionnement de ses activités dès janvier 2017", indique GastroNeuchâtel dans un communiqué diffusé ce lundi. Ne pouvant consacrer le temps nécessaire à ses fonctions actuelle à partir de cette date, il a préféré les quitter. Lionel Billard restera toutefois membre de l'association de l'hôtellerie-restauration.

Candidatures ouvertes dès le 1er janvier

Ses charges seront réparties entre les deux vice-présidents et la direction jusqu'aux élections qui auront lieu lors de l'assemblée générale du 24 avril 2017. Dès le 1er janvier 2017 les candidatures pourront être annoncées, ce jusqu'au 10 avril 2017.

GastroNeuchâtel est la plus grande association patronale de l'hôtellerie-restauration du canton de Neuchâtel et représente plus de 430 établissements publics, du restaurant gastronomique à la boîte de nuit.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias