Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Découvrez nos portraits des prétendants au siège d'Yvan Perrin au Conseil d'Etat neuchâtelois

Si vous n'avez pas encore reçu votre matériel de vote, cela ne saurait tarder. Pour vous aider à faire votre choix le 28 septembre, "L'Express" et "L'Impartial" vous brossent le portrait des candidats à la succession d'Yvan Perrin au Conseil d'Etat neuchâtelois.

05 sept. 2014, 17:14
Raymond Clottu brigue, avec Laurent Favre et Karim-Frédéric Marti, la succession d'Yvan Perrin.

C'est avec l'UDC Raymond Clottu que "L'Express" et "L'Impartial" démarrent cette mini-série de portraits, à découvrir dès demain samedi dans les quotidiens.

Le conseiller national livre ses convictions politiques. Il juge par exemple nécessaire une réforme des personnes physiques rendant le canton plus attractif pour les revenus moyens à supérieurs, estime "irresponsable" la faiblesse des moyens attribués à l'entretien routier et plaide pour des économies dans le social.

Nous vous présenterons ces prochains jours les portraits du libéral-radical Laurent Favre, qui part favori dans la succession Perrin, ainsi que du candidat de dernière minute, hors liste, Karim-Frédéric Marti, UDC mais dont la candidature sauvage a fâché le parti.

Et si aucun de ces candidats ne vous séduit au final, il vous reste la possibilité de voter pour le candidat dit du "vote blanc", Thomas Wroblevski, qui a annoncé qu'il démissionnerait en cas d'élection.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias