De nouvelles têtes au Réseau urbain neuchâtelois

chargement

Nomination Plateforme de concertation et de coordination interrégionale, le Réseau urbain neuchâtelois (RUN) vient de renouveler son conseil d’administration.

 03.03.2021, 11:43
Le Vert Roby Tschopp entre au conseil d'administration du Réseau urbain neuchâtelois.

Le Vaudruzien Roby Tschopp et le Neuchâtelois Didier Boillat entrent au conseil d’administration du Réseau urbain neuchâtelois. Désignés pour la législature communale 2021-2024, les deux conseillers communaux y rejoignent le Vallonnier Frédéric Mairy et le Chaux-de-Fonnier Théo Huguenin-Elie.

Plateforme de concertation et de coordination interrégionale, active dans de nombreux projets allant de l’aménagement du territoire à la promotion touristique, le RUN reste présidé jusqu’à l’assemblée générale de cet été par Daniel Rotsch, conseiller général de La Tène. Les cinq édiles forment le conseil chapeautant l’institution.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ConsommationNeuchâtel: à la belle saison, on fait le tour des marchésNeuchâtel: à la belle saison, on fait le tour des marchés

agricultureVague de chaleur et retour du froid: quel impact sur les cultures de l’Arc jurassien?Vague de chaleur et retour du froid: quel impact sur les cultures de l’Arc jurassien?

PrécaritéAlain, chômeur neuchâtelois sans indemnités: «Nous voulons revivre et cesser de survivre»Alain, chômeur neuchâtelois sans indemnités: «Nous voulons revivre et cesser de survivre»

PolitiqueCantonales: les Verts revendiquent déjà le département de l’environnementCantonales: les Verts revendiquent déjà le département de l’environnement

AnalyseElections cantonales: les partis de gauche se préparent déjà pour le deuxième tourElections cantonales: les partis de gauche se préparent déjà pour le deuxième tour

Top