Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Culture: nos dix coups de cœur de la rentrée

Dans leurs agendas, ils sont soulignés en rouge. Concerts, spectacles, expos, ciné: dix journalistes de la rédaction vous racontent le rendez-vous qu’ils ne manqueront sous aucun prétexte. D’ici à Noël.

03 oct. 2018, 16:37
Les journalistes de la rédaction vous livrent leurs coups de coeur.

Neuchâtel

Une soirée Soviet Suprem qui ne sera guère froide

Dans un monde où la Russie n’a fait qu’une bouchée des Etats-Unis lors de la Guerre froide, John Lénine, Sylvester Staline et DJ Croute Chef abusent des bouteilles de vodka tout en enflammant les dancefloors de leurs shows electro-hip hop-balkanique.

Ce monde, c’est celui des Français allumés de Soviet Suprem, soit Toma Feterman (John Lenine) du groupe La Caravane passe et R.wan (Sylvester Staline) de Java. Dès leur premier album «L’internationale» en 2014, ces anticapitalistes forcenés ont lancé leur propagande dans toute la francophonie, à travers des «meetings» délirants mêlant pogos survoltés, distributions de vodka et envois au goulag. La scène Lacustre de Festi’neuch tente encore de se remettre de sa gueule de bois après leur passage en 2015... Dystopie à la faucille et au marteau, Soviet Suprem a réussi l’exploit de créer un concept humoristique ultra développé tout en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias