Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Cuche & Barbezat retirent leur candidature au Conseil d'Etat

"Cuche & Barbezat retirent leurs candidatures à l'élection complémentaire au Conseil d'Etat neuchâtelois afin de se consacrer à une future candidature au Conseil fédéral": telle est la teneur du communiqué de presse laconique reçu à la rédaction juste avant 21h.

30 août 2012, 21:02
Les deux compères ont écrit à la chancellerie d'Etat jeudi après-midi.

Un communiqué de presse laconique vient de tomber à la rédaction, annonçant le retrait de la candidature au Conseil d'Etat neuchâtelois du tandem comique Cuche & Barbezat. Ceci "afin de se consacrer à une future candidature au Conseil fédéral".

L'expéditeur du commmuniqué précise que les deux  compères ont averti la Chancellerie par lettre cet après-midi du retrait de leur candidature, ce que la loi permet jusqu'à vendredi midi. Ni Cuche ni Barbezat ne souhaitent s'exprimer pour l'instant, a-t-il précisé. La candidature au Conseil fédéral, elle, semble un brin plus loufoque...

Une manière, peut-être, de sortir avec une pirouette du pétrin politique dans lequel les fameux Pierre-Etienne et Jean-Henri s'étaient fourrés. Lundi, après le dépôt de leur double candidature à la succession Studer, les humoristes neuchâtelois avaient été critiqués par les médias, lesquels estimaient que Cuche & Barbezat ne faisaient plus rire.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias