Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Création d'une zone de loisirs autour du minigolf des Jeunes-Rives

Elian Bacouet et Valentin Diana veulent agrandir le Minigolf des Jeunes-Rives, à Neuchâtel, pour créer un lieu de détente sympa avec terrains de pétanque, concerts acoustiques, "food trucks" et bar de plage face au lac. Et un système de financement inédit dans le canton.

20 avr. 2018, 17:51
Elian Bacouet et Valentin Diana: les deux Neuchâtelois veulent redonner vie à «l’un des plus beaux endroits de Neuchâtel».

Sortir son porte-monnaie une bonne fois pour acheter une carte de membre soutien en échange d’une boisson quotidienne offerte à vie pour deux personnes: voilà ce que proposent Elian Bacouet et Valentin Diana pour financer le développement du minigolf des Jeunes-Rives, à Neuchâtel, dont ils sont actionnaires majoritaires depuis le 28 février dernier (notre édition du 18 avril).

Les deux hommes ne sont pas des inconnus sur la place neuchâteloise. Ils ont lancé le Bar à cocktails en 2014, tiennent le Lobby à la Maladière depuis 2015 et gèrent en hiver la buvette du Patin d’or à la patinoire du Littoral.

L’an dernier, Elian Bacouet a également fondé l’Archery Arena Neuchâtel, qui propose une activité mélangeant le tir à l’arc et le «paintball».

Transformer le minigolf en bar de plage au bord du lac

«Cela fait des années que je passe devant ce minigolf, et je me suis toujours étonné...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias